Preloading  Chargement...
Bienvenue !

Config: Win 8/7/XP/Vista

Licence: Tous gratuits

Bienvenue dans la zone de téléchargement de notresite web. Vous y trouverez tout un tas de logiciels très utiles proposés par nos collaborateurs.

Téléchargement !
nsvDigital Facebook fan page  nsvDigital Alliance Twitter  nsvDigital Instagram  nsvDigital Channel

nsvDigital Interactions™

Beta

Naruto, enfin au cinéma ?

Rédacteur de l'article
Par Myrïame MyrïameTime Posté le Samedi 01 Août 2015 à 12h13 Dot Cinéma Dot Comments 0 avis*
Déjà vue 54 fois, et 0 fois aujourd'hui Dot Actuellement 0 personne(s) sur cet article

Hollywood prépare une adaptation live de Naruto. Surprise : une adaptation live du manga/anime culte Naruto serait actuellement en préparation à Hollywood ! L'histoire tient la route (au niveau du manga, parceque si on essaye de suivre la série animée actuellement composé de plus de 300 épisodes, on est pas sorti d'affaire !) et pourrait donner quelque chose d'assez potable sur grand écran. Bonne histoire, intrigue mystique, super pouvoirs, combats spectaculaires à gogo. Bref, une bonne excuse pour les studios d'user et d'abuser des effets-speciaux tout en s'appuyant sur une histoire qui tient la route.

SmartBoy Concept

Vous pensiez que les américains laisseraient tomber les adaptations live de mangas après le catastrophique film Dragon Ball : Evolution ? C'était mal connaître les producteurs d'Hollywood... Ainsi selon le site The Tracking Board, le studio Lionsgate aurait l'intention d'adapter en film le manga/anime culte Naruto !

Le même article nous apprend que le studio aurait déjà choisi le réalisateur du film en la personne de Michael Gracey. Après avoir débuté sa carrière dans les effets spéciaux, Michael Gracey travaille en ce moment sur plusieurs projets de réalisations, dont une adaptation ciné du livre de Roald Dahl Sacrées Sorcières ainsi qu'un biopic de Jim Hanson, le créateur des Muppets.

Du côté de la production de la future adaptation live de Naruto, Lionsgate aurait choisi Avi Arad, le producteur de nombreux films Marvel comme les sagas X-Men, Iron Man et Spider-Man. À noter que l'homme est depuis longtemps un fervent défenseur de l'exploitation des mangas à Hollywood. Après les super-héros, la BD japonaise deviendra-t'elle le nouvel eldorado du cinéma américain ? L'avenir nous le dira, pour le meilleur ou pour le pire...

Source de l'article: The Tracking Board © & AnakinShane report.

Partager sur Facebook Facebook
Tags: Tag Naruto  Tag Rétro Manga  Tag Culture  Tag Manga  Tag Culture Geek
          Tag Actualité  
Mis à jour le: 01/01/1970 à 00h00
Left Arrow Article précédent
[Dossier] Dragon Ball Super
Article suivant Right Arrow
Pegasus Symphony à Paris en 2016 

Sur le même thème...

Vos réactions


La rédaction de commentaires est ouverte à tous  publié(s) :: Ajouter le votre
Cette page à été générée en 0.1289508 secondes.