Preloading  Chargement...
Bienvenue !

Config: Win 8/7/XP/Vista

Licence: Tous gratuits

Bienvenue dans la zone de téléchargement de notresite web. Vous y trouverez tout un tas de logiciels très utiles proposés par nos collaborateurs.

Téléchargement !
nsvDigital Facebook fan page  nsvDigital Alliance Twitter  nsvDigital Instagram  nsvDigital Channel

nsvDigital Interactions™

Beta

[Tests] Call of Duty :: Black Ops III sur PS4

Rédacteur de l'article
Par AnakinShane AnakinShaneTime Posté le Lundi 24 Août 2015 à 19h05 Dot Tests Dot Comments 0 avis*
Déjà vue 553 fois, et 0 fois aujourd'hui Dot Actuellement 0 personne(s) sur cet article

Call of Duty : Black Ops III a lancé sa beta multijoueur mercredi 19 août pour les possesseurs de PS4. Après 5 jours de test et un premier avis plutôt encourageant, il est tant pour nous de rendre notre verdict final.

Call of Duty : Black Ops III

La beta ne se termine que demain à 7 heures (mardi 25 août). Treyarch a entendu la demande de nombreux joueurs et a décidé de prolonger sa beta d’une petite journée. Il est déjà tant pour nous de rendre un verdict sur cette beta multijoueur. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on a pris du plaisir à jouer à ce Call of Duty : Black Ops III.

Le contenu de la beta multijoueur

Les développeurs ont gâté les joueurs puisque la beta proposait pas moins de 3 cartes jouables (du moins les premiers jours). 9 spécialistes étaient également de la partie. La beta démarrait avec 4 jouables immédiatement (Ruin, Outrider, Prophet et Battery). Au niveau 22 vous pouviez débloquer Seraph et au niveau 28, Nomad entrait en jeu. À partir du niveau 34, vous pouviez jouer avec Reaper et une fois le niveau 40 atteint, Spectre vous appartenait. Le niveau du jeu a été augmenté 3 fois durant les 5 jours. Le studio a décidé de passer le niveau maximal à 49 dimanche (sachant que le maximum dans la version finale sera 55). Ce dernier pallier de niveau permettait de débloquer un personnage encore inconnu pour l’instant. Le vendredi et l’arrivée du week-end ont signifié l’apparition d’une nouvelle carte, une belle surprise pour les joueurs. 7 modes de jeu étaient également disponibles le mercredi, jour du début de la beta. Les développeurs ont eu la gentillesse d’en ajouter 2 nouveaux ce week-end. Liaison et Dernier Rempart (un mode encore en test par les developpeurs) ont donc complété la liste. Mais nous n’avons pas pu les essayer, faute de monde.

Les spécialistes

Qu’on se mette d’accord tout de suite, les 5 jours de cette beta ne nous ont pas permis d’atteindre au moins le niveau 22 permettant de jouer avec Seraph. Notre niveau de jeu n’est pas vraiment à son meilleur lorsqu’il s’agit de FPS. Mais cela n’empêche pas que nous avons pris du plaisir à jouer avec les 4 spécialistes proposés. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de tester cette beta ou qui étaient planqués lors des annonces, nous allons rappeler en quoi les spécialistes consistent.

Chaque spécialiste possède 2 capacités uniques. Une offensive ou une défensive. Votre capacité spéciale s’active avec le temps et s’activera bien sur plus rapidement au fur et à mesure des kills. Pour l’activer vous devrez appuyer en même temps sur les gâchettes R1 et L1 (ce qui rappelle étrangement Destiny et son système de Super…). Certaines de ces capacités s’activent rapidement, surtout celles qui sont défensives. « Glitch » de Prophet ou « Armure Cinétique » de Battery ne demanderont que 3-4 kills avant d’être activables. Mais ne reste bien entendu activée que peu de temps. De ce que l’on a pu voir, la capacité défensive la plus utilisée sur le terrain était celle de Prophet. Il faut dire qu’elle vous permet de vous sortir du pétrin en remontant dans le temps à une position antérieure. Par exemple, si un ennemi vous tire dans le dos, vous activez « Glitch » et vous allez vous retrouver derrière lui. Diaboliquement efficace.

Remplacer le disque dur de sa PS4

Les capacités offensives sont quant à elles assez dévastatrices. « Machine de Guerre » de Battery fait d’assez gros dégâts avec ses grenades rebondissantes (ça a d’ailleurs été notre spécialiste et capacité préférée). La capacité « Epervier » de Outrider faisait également de bons dégâts et permettait les tirs de loin. Mais elle nous a semblé très difficile à prendre en main. « Pointes de Choc » de Ruin fera d’énormes dégâts dans les modes Dominations ou encore Hardpoint. Enfin, la capacité « Tempête » de Prophet peut faire très mal si jamais il n’y a pas qu’un seul joueur dans les parages. Et nous avons souvent été victimes de ces arceaux électriques. Nous n’avons malheureusement pas pu tester les spécialistes suivant faute d’un niveau et de capacités en FPS très vite limitées… Et que bien souvent, certains adversaires étaient de vrais monstres (des joueurs au niveau 40 en 5 jours, c’est vraiment fort. Trop pour nous).

Remplacer le disque dur de sa PS4
Les cartes

3 cartes étaient proposées en début de beta. Treyarch a attendu l’arrivée du week-end pour en proposer une 4ème, histoire que les joueurs arrêtent de tourner en rond. Globalement les cartes sont assez grandes et permettent d’éviter le « spawn kill » (se faire tuer dès la réapparition). Au bout de 2 ou 3 parties, on commence à prendre ses repères et connaître les endroits où sont le plus souvent les ennemis. Pratique.

.:: Précédent :: Page 1 sur 2 :: Suivant ::.

Partager sur Facebook Facebook
Tags: Tag PlayStation  Tag Computers  Tag Jeux vidéo  Tag Test  Tag Actualité
          
Mis à jour le: 13/09/2015 à 22h20
Left Arrow Article précédent
[DLC] Dying Light :: The Following
Article suivant Right Arrow
La Fabuleuse Histoire des Jeux Vidéo 

Sur le même thème...

Vos réactions


La rédaction de commentaires est ouverte à tous  publié(s) :: Ajouter le votre
Cette page à été générée en 0.138284 secondes.