[DLC] Dying Light :: The Following





Déjà vue 133 fois, et 0 fois aujourd'hui

Dying Light est un FPS post-apocalyptique développé par Techland et publié par Warner Bros. au début de l'année 2015. Reprenant une bonne partie du concept de Dead Island, également développé par le studio polonais, le jeu a reçu un joli accueil critique et presse comme l'indique jeuxvideo.com. Techland vient d’annoncer officiellement la sortie prochaine de The Following, le prochain DLC de Dying Light. Une nouvelle carte, des véhicules et plein de contenu à venir !

Les Premières images du DLC The Following
La semaine dernière, Techland nous dévoilait un trailer assez surprenant mettant en évidence des véhicules tout terrain, dans un environnement pour le moins étrange. Aujourd’hui, le studio a confirmé travailler sur une nouvelle extension de Dying Light.
Pour Dying Light: The Following, nous avons ajouté un certain nombre de nouveautés dans le but de créer une grosse extension. Quelque chose de grand qui va donner au jeu une nouvelle saveur. La nouvelle carte est de la même taille que toutes les cartes précédentes combinées.
Nous ainsi gardé un œil attentif quant au feedback des joueurs afin d’adapter ce que nous avons créé ici. Nous espérons que les gens comprendront que cette nouvelle extension est d’abord et avant tout pour les fans.
Warner a également annoncé que Dying Light: The Following sera disponible en vente à l’unité, et sera mis gratuitement disposition des détenteurs d’un Season Pass. Ce pack d’extension nous sera présenté durant la Gamescom la semaine prochaine, l’occasion pour nous de vous en apprendre davantage !



En attendant le DLC, retour sur Dying Light :
Call of Juarez, Dead Island, Techland connaît les jeux en open world et le prouve une fois de plus avec Dying Light. En effet, il va à nouveau être ici question de visiter un immense terrain de jeu, pour cette fois récupérer les données d'un virus planquées dans une ville mise en quarantaine. Et comme d'habitude, qui dit quarantaine dans le jeu vidéo, dit infectés et moult problèmes à venir.
S'ouvrant sur un parachutage que n'aurait pas renié James Bond ou Solid Snake, Dying Light met rapidement les pieds dans le plat. Ainsi, quelques minutes après notre entrée en scène, Kyle Crane, notre avatar, se retrouve au sein d'une des factions tentant tant bien que mal de survivre dans la ville d'Haran en proie à un virus ayant transformé ses habitants en véritables créatures avides de chair humaine. Si notre but premier sera de retrouver un traître de l'agence GRE ayant dérobé le virus, on sera très rapidement confrontés à des décisions nous demandant de choisir entre notre mission d'agent infiltré et le fait d'aider les survivants. Bref, au-delà du scénario cliché faisant intervenir des personnages manquant de charisme, Dying Light repose sur un concept parfaitement huilé déjà au centre des deux premiers Dead Island : de la survie, du craft et un paquet de missions à remplir.
Source de l'article: PS4 France et © 2015 nsvDigital Interactions™.





         
