Preloading  Chargement...
Bienvenue !

Config: Win 8/7/XP/Vista

Licence: Tous gratuits

Bienvenue dans la zone de téléchargement de notresite web. Vous y trouverez tout un tas de logiciels très utiles proposés par nos collaborateurs.

Téléchargement !
nsvDigital Facebook fan page  nsvDigital Alliance Twitter  nsvDigital Instagram  nsvDigital Channel

nsvDigital Interactions™

Beta

La démo de FIFA 17 arrive mardi prochain

Rédacteur de l'article
Par AnakinShane AnakinShaneTime Posté le Vendredi 09 Sept. 2016 à 23h33 Dot Jeux vidéo Dot Comments 0 avis*
Déjà vue 94 fois, et 0 fois aujourd'hui Dot Actuellement 0 personne(s) sur cet article

Si Electronic Arts ne change jamais ses habitudes concernant la fameuse démo jouable des différentes moutures de FIFA, l’éditeur américain n’avait pas encore dévoilé la date de sortie de cette dernière pour le nouvel opus de la franchise. Il a finalement fallu attendre une interview du lead producer Garreth Reeder auprès de GameReactor pour savoir que la démo jouable de FIFA 17 est attendue pour le 13 septembre prochain, sachant que la version complète est prévue pour le 29 septembre 2016 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

FIFA 17

Chaque année, la bataille fait rage entre Konami et EA Sports. Cette année, c’est PES qui dégainera le premier avec une vente dès le 15 septembre. Parmi les nouveautés, les deux jeux de simulation proposeront le championnat brésilien. Comme tous les ans, la jouabilité a été retravaillée tout comme le mode carrière dans FIFA. Enfin les deux opus insistent sur un réalisme encore plus flagrant en termes de reproduction des visages.

FIFA 17 Femmes

Dans la démo de FIFA 17, vous pourrez donc jouer dans 3 stades différents. Selon vos envies, vous pourrez choisir entre : le Suita City Football Stadium, situé à Suita dans la préfecture d’Osaka (Japon) ; le Centuitylind Field situé à Seattle (Etat de Washington) ; Stamford Bridge situé à Walham Green (Angleterre). Trois stades où les équipes de la démo pourront évoluer sous vos ordres.

Concernant les équipes, elles seront au nombre de 11, toutes choisies parmi les plus grands clubs du monde, emblématiques de leur championnat respectifs. Les joueurs pourront contrôler : la Juventus Turin, le FC Bayern Munich, le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, le Real Madrid, l’Inter Milan, Manchester United, Chelsea, les Seattle Sounders, les Tigres UANL, ou le Gamba Osaka.

Pierre Ménès en commentateur, un choix osé ?

Pierre Ménès. On l’adore ou on le déteste. Son franc parler et ses calembours sont à balancer avec les paroles qu’il coupe et les insultes qu’il lance. On pourra lui reprocher beaucoup de choses, notamment ses frasques avec Patrice Evra il y a quelques années, ou son impolitesse flagrante, mais il reste un personnage au cœur tendre et à la verve bien placée.

Pierre Menez et Hervé Mathoux

Du coup, on peut se demander ce qu’il est passé par la tête de l’editeur Electronic Arts d’avoir confier les commentaires de sa licence à Pierre Ménès. Ça reste un personnage controversé dans l’univers du foot, du journalisme et de la télévision en général. Mais à l’heure où on se retrouve avec les mêmes commentaires depuis Fifa 12, il était grand temps d’en changer et Pierre Ménès apporte un renouveau hors-norme. On s’attend forcément à ses célèbres interventions, contre Cavani par exemple.

Christiano Ronaldo, mieux noté que Messi dans FIFA 17 ?

Depuis 2008, la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne cesse de grandir... Et ce n’est pas les nouvelles notes de FIFA 17, le célèbre jeu vidéo de football, qui vont enterrer ce débat. Bien au contraire !

FIFA 17 Deluxe Edition

Si CR7 a réalisé une meilleure saison dernière que Messi, en gagnant la Ligue des Champions et l’Euro 2016, celle-ci ne serait pas la seule explication... En effet, ce choix de rabaisser Messi en dessous de Ronaldo serait aussi dû à une décision extra-sportive. Messi n’étant plus la tête d’affiche du jeu, qui sera Marco Reus cette année, EA Sports aurait décidé de lui faire payer cet affront. Surtout que le FC Barcelone vient de signer un contrat record avec KONAMI, société qui façonne le jeu rival, PES, pour un partenariat sur les trois prochaines saisons.

Une nouvelle animation pour l'ouverture des packs FUT

Désormais lors d’un pack opening, une nouvelle animation permet au meilleur joueur de votre pack de se dévoiler soudainement pour poser fièrement à côté de sa carte. Malheureusement Marco Reus ne pourra pas venir dans votre chambre comme lors de la Gamescom ! EA Sports en a également profité pour dévoiler le nouveau design des cartes.

La nouvelle bande son de FIFA 17

Depuis de nombreuses années, chaque opus FIFA met en avant de nombreux artistes comme Fatboy Slim, Bloc Party, Chrome, Imagine Dragons et bien d'autres ! EA veut marquer le coup avec ce FIFA 17. Identiquement à de nombreux jeux, l'objectif était de proposer aux joueurs la meilleure bande-son possible, et il faut avouer que celle de FIFA 17 envoie !

Vous pourrez reconnaître de nombreux artistes comme Madeon, qui proposera le titre Shelter. De nouveaux artistes tels que Bob Moses, LOYAL ou encore Skott feront leurs entrées. Vous pourrez aussi découvrir des morceaux inédits de HUNTAR, Sofi Tukker, Souls, Systema Solar, Barns Courtney ou Beck. Bref, vous l'avez compris, plus de cinquante morceaux du monde entier seront présents.

Black M dévoile son nouveau dab présent dans FIFA 17

Alors que le clip "Je suis chez moi" de Black M a enfin été dévoilé la semaine dernière, la vidéo remporte un franc succès puisque plus de 2 millions de personnes l’ont déjà regardée. Plus populaire que jamais depuis l’annonce de son nouvel album Éternel Insatisfait prévu pour la fin octobre 2016, le rappeur nous fait partager aujourd’hui le making-of de son clip "Je suis chez moi", qui fait apparaitre plusieurs guests, dont FiFA 17 et sa nouvelle célébration : le dab de Paul Pogba !

Depuis quelques jours, Black M tease la sortie de son nouvel album Éternel Insatisfait sur les réseaux sociaux. Très impatient à l’idée de dévoiler cet opus à ses fans, Alpha Diallo, de son vrai nom, est attendu au tournant. Avec le succès de son dernier album Les yeux plus gros que le monde, qui s’est vendu à plus de 500 000 exemplaires en France, le membre de la Sexion d’Assaut ne devrait pas avoir trop de mal à vendre son nouveau projet.

La démo de FIFA 17 avec Bruce Grannec ?

Bruce Grannec, le célèbre Youtuber et Streamer de FIFA sur Twitch, au palmarès impressionnant (Triple champion du monde sur FIFA et une fois champion du monde sur PES), livre ses premières impressions sur FIFA 17 dans une courte video.

Certains soir, Bruce et ses amis (Brak, TeamFight, ...) se retrouvent à partir de 21h sur Twitch pour un live sur FIFA 16 puis en deuxième partie de soirée (23h), sur des jeux comme Rocket League, Uncharted 4, GTA5, Battlefield 1, etc... dans un gros délire entre potes. Etant donné que la démo de FIFA 17 sors ce mardi 13 septembre, il y a de fortes chances que nous assistions à une première prise en main du jeu par le champion et ses amis pour débattre sur les nouveautés de la fanchise. Alors rendez-vous mardi soir sur Twitch.

Alors serrez-vous au rendez-vous ?

Source de l'article: TF1

Partager sur Facebook Facebook
Tags: Tag PlayStation  Tag Football  Tag PS4  Tag XBOX  Tag Evènement
          Tag Jeux Vidéo  Tag Culture  Tag Actualité  
Mis à jour le: 10/09/2016 à 01h48
Left Arrow Article précédent
Super Mario débarque sur les smartphones
Article suivant Right Arrow
[DLC] Dying Light :: The Following 

Sur le même thème...

Vos réactions


La rédaction de commentaires est ouverte à tous  publié(s) :: Ajouter le votre
Cette page à été générée en 0.200362 secondes.