Preloading  Chargement...
Bienvenue !

Config: Win 8/7/XP/Vista

Licence: Tous gratuits

Bienvenue dans la zone de téléchargement de notresite web. Vous y trouverez tout un tas de logiciels très utiles proposés par nos collaborateurs.

Téléchargement !
nsvDigital Facebook fan page  nsvDigital Alliance Twitter  nsvDigital Instagram  nsvDigital Channel

nsvDigital Interactions™

Beta

Kat Deluna HOT dans son clip "Bum Bum"

Rédacteur de l'article
Par AnakinShane AnakinShaneTime Posté le Mardi 16 Juin 2015 à 13h45 Dot Buzz Dot Comments 0 avis*
Déjà vue 846 fois, et 0 fois aujourd'hui Dot Actuellement 0 personne(s) sur cet article

Le sulfureux clip de la chanteuse Kat De Luna, vient d’être dévoilé ! Ça y est ! Kat De Luna fait son grand retour plus caliente que jamais ! Célèbre pour ses tubes "Run The Show" et "Whine Up", Kat DeLuna tente désespéramment de publier son troisième album depuis 2012. Mais aucun de ses singles n'a rencontré son public. Sans baisser les bras, la chanteuse repousse les limites du sexy dans le clip de "Bum Bum" feat. Trey Songz.

Kat De Luna

Dans les clips, la mode est aux fessiers. "Bubble Butt" de Major Lazer, "Can’t Believe It" de Flo Rida et Pitbull, "Anaconda" de Nicki Minaj, "Booty" de Jennifer Lopez et Iggy Azalea... Alors que le public pensait avoir tout vu, Kat DeLuna prouve que les limites du sexy (ou du vulgaire, c'est selon) n'ont pas encore été totalement repoussées. La chanteuse annonce la sortie de son album "Viva Out Loud" depuis 2012, et a dévoilé une multitude de singles très différents comme "Wild Girl", "Sobredosis" ou "Stars" afin d'essayer de renouer avec le succès, en vain. Celle qui n'a jamais hésité à mettre en avant ses formes va désormais plus loin dans sa nouvelle vidéo pour soutenir son single "Bum Bum".

Pour son retour, Kat DeLuna est parvenue à convaincre le chanteur R&B Trey Songz de l'accompagner sur sa chanson qui sample l'hymne reggae "Bam Bam" de Sister Nancy et emprunte des paroles du hit tropical "It Wasn’t Me" de Shaggy. Si elle s'affichait déjà nue, et de dos, sur la pochette de "Bum Bum", dans laquelle elle évoque son cruel désir d'un partenaire sexuel à son niveau, son clip en est la suite logique. En body très échancré, en t-shirt long et mouillé ou totalement nue, Kat DeLuna, plus sulfureuse que jamais avec sa natte géante, braque les projecteurs sur les courbes généreuses et notamment son fessier rebondi. Gros plans, mouvements explicites, positions trash...

Célèbre pour ses tubes Run The Show et Whine Up, Kat De Luna tente désespéramment de publier son troisième album depuis 2012 ! Mais aucun de ses singles n’a rencontré son public.

Sans baisser les bras, la chanteuse repousse les limites du sexy dans le clip de Bum Bum en featuring avec le rappeur Trey Songz ! Et c’est en string que Kat danse pour attirer l’attention sur son come-back !

Kat De Luna

En effet, la sensuelle chanteuse dominicaine est entièrement nue dans sa dernière vidéo ultra hot ! La belle Kat, qui fait bouger son booty, n’hésite pas à frotter ses fesses contre la vitre de sa douche…

Effectivement, ça pique les yeux ! Pour son grand retour sur le devant de la scène, la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié ! Et jouer la carte sexy lui permettra peut-être de retrouver son public…

Que pensez-vous de ce clip ? A-t-elle été trop loin ?

AnakinShane Music report.

Partager sur Facebook Facebook
Tags: Tag Web  Tag Clips  Tag R'n'B  Tag HipHop  Tag People
          Tag Musique  Tag International  Tag Sexy  Tag Buzz  Tag Actualité  
Cet article n'a pas encore subi de mise à jour.
Left Arrow Article précédent
Les DJs les mieux payés du monde
Article suivant Right Arrow
La mort de l'Eurodance 90 

Sur le même thème...

Il n'y a pas encore de contenu relatif à cet article.

Vos réactions


La rédaction de commentaires est ouverte à tous  publié(s) :: Ajouter le votre
Cette page à été générée en 0.157388 secondes.