Preloading  Chargement...
Bienvenue !

Config: Win 8/7/XP/Vista

Licence: Tous gratuits

Bienvenue dans la zone de téléchargement de notresite web. Vous y trouverez tout un tas de logiciels très utiles proposés par nos collaborateurs.

Téléchargement !
nsvDigital Facebook fan page  nsvDigital Alliance Twitter  nsvDigital Instagram  nsvDigital Channel

nsvDigital Interactions™

Beta

[TPMP] Erika Moulet règle violemment ses comptes

Rédacteur de l'article
Par Mathilde MathildeTime Posté le Lundi 31 Août 2015 à 21h05 Dot Clash Dot Comments 0 avis*
Déjà vue 150 fois, et 0 fois aujourd'hui Dot Actuellement 0 personne(s) sur cet article

Matthieu Delor­meau va se souve­nir long­temps de son entrée dans Touche pas à mon poste. Dès son arrivée, le nouveau chroniqueur, transfuge de NRJ 12, a eu droit à de violentes critiques. Y compris de la part d'Erika Moulet, qui travaillait pourtant sur la même chaîne que lui.

Erika Moulet règle violemment ses comptes avec Matthieu Delormeau dans TPMP

Décidément, la rentrée de Touche pas à mon Poste était animée ! Si vous pensiez que le point culminant de l'émission était le mariage de Cyril Hanouna et Camille Combal, détrompez-vous : dans les dernières minutes de l'émission, le nouveau chroniqueur de l'équipe, Matthieu Delormeau, a été pris à partie par ses nouveaux petits camarades.

Cyril Hanouna a en effet demandé à son équipe ce qu'elle pensait de l'arrive du transfuge de NRJ 12 sur le banc des chroniqueurs. Et si certaines comme Isabelle Morini-Bosc et Enora Malagré sont ravies de son arrivée, ce n'est pas le cas pour Erika Moulet, qui arrive elle aussi de NRJ 12.

Cette dernière explique en effet que, même si "il y a de la place pour tout le monde", elle ne s'entend pas du tout avec Matthieu Delormeau : "On a passé une très mauvaise année ensemble, ce n'a pas été quelqu'un de sympa. C'est quelqu'un qui humainement n'a pas été top". Accueil pas terrible sur le plateau du Mag, pas de bonjour… La jeune femme lui en veut.

Elle affirme même qu'elle n'a pas été la seule à le remarquer : "C'est vrai que ça s'est ressenti, car même les téléspectateurs me l'ont dit".

Pendant cette séquence, isolé dans le hall du bâtiment, le principal concerné a bien sûr tout entendu. Il a donc tenu à mettre les choses au clair dès son retour sur le plateau : "On s'est croisé deux fois, je n'ai jamais animé une émission avec toi, donc on ne peut pas dire que je t'ai mal accueillie".

Les explications tirant en longueur, Cyril Hanouna a proposé à Erika et Matthieu de régler leur problème le soir même au téléphone. D'autant plus que l'ancien animateur du Mag a également dû se frotter aux violentes critiques de Christophe Carrière. Un baptême du feu bien animé !

nsvDigital Interactions™ & AnakinShane Report.

Partager sur Facebook Facebook
Tags: Tag Clash  Tag TPMP  Tag Emission  Tag Actualité   Cet article n'a pas encore subi de mise à jour.
Left Arrow Article précédent
Secret Story 9 :: Bientôt !
Article suivant Right Arrow
[TPMP] Cyril Hanouna célèbre les 3 ans de D8 

Sur le même thème...

Vos réactions


La rédaction de commentaires est ouverte à tous  publié(s) :: Ajouter le votre
Cette page à été générée en 0.2720971 secondes.